
Happy in Hell Forum RP 18+
Le Deal du moment : -29%
Seagate BarraCuda 4 To – Disque Dur Interne
Voir le deal
84.99 €
‘);}’ + ‘ipt>rp_account=”11662″;rp_site=”36432″;rp_zonesize=”151162-2″;rp_adtype=”js”;rp_smartfile=”[SMART FILE URL]”;’ + ‘ipt>’ + ‘ipt>’);}//]]>
‘ + ‘ipt>’; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); }); ]]>
Voilà déjà plusieurs milliers d’années que le conflit entre les Cieux et l’Enfer fait rage. Qui, entre les forces du Bien ou du Mal, remporterait la bataille? Comme si l’armée oppressante des Cieux n’était pas assez pour mettre à feu et à sang l’Enfer avec ses purges annuelles, les conflits entre les différents district et les overlords qui les gouvernes sont monnaie courante. Vous êtes en Enfer après tout! Pensez-vous qu’il y fait bon vivre? Depuis la construction du Happy Hotel, par Charlotte Magne, la fille unique de Lucifer et Lilith Magne, les démons ont une chance de retrouver leur salue en suivant les voies de la rédemption. Que vous soyez ici pour tenter de sortir des Enfers le plus vite possible ou qu’au final vous vous complaisez dans votre malheur, vous verez vous aussi, qu’il y a moyen d’être heureux en Enfer! Accéder au contexte et à l’univers entier >> Prochaine Purge Fin de l’évènement le 1er janvier 2018.
Actualités 01.12.21 Méfait n°3. 01.11.21 Premier anniversaire du forum. 15.10.21 Deuxième Event du forum : Hell-O-Ween. 25.08.21 V4 du forum par Evee. 01.07.21 Méfait n°2 . 13.05.21 Première purge. 01.04.21 V3 du forum par Artween. 11.03.21 Inscriptions pour le premier Méfait! 14.02.21 Premier Event du forum : Sex-Valentin. 30.01.21 V2 du forum par Altesse Carotte et Artween. 30.11.20 V1 du forum par Altesse Carotte. 01.11.20 Ouverture du forum. Intrigue LA GUERRE DES TERRITOIRES >> Depuis quelques années, depuis que Charlie a annoncé la construction de son hôtel de réhabilitation des démons, l’Enfer s’est vu divisé. Certains Overlords sont en accord avec le projet, d’autres n’en ont rien à foutre, et les derniers sont complètement en désaccord. Rosie voit d’un très bon oeil cet hôtel. Elle se dit que si le projet fonctionne, cela pourra mettre fin aux purges comme celle qui a annihilé son pauvre mari. Alastor se délecte du chaos que cela pourrait engendrer et il ne vit que pour voir les démons rechuter après leur ”thérapie”. Velvet, tout comme la famille Von Eldritch, ne se préoccupent pas vraiment de cet hôtel, trop centrés sur eux-mêmes pour s’en soucier. Par contre, s’ils commencent à perdre des démons au profit de la princesse, il se peut qu’ils changent leur fusil d’épaule. Vox et Valentino, eux, ne sont pas du tout emballés par le projet de Charlie. Ils refusent catégoriquement de perdre des démons ou des clients potentiels à cause de ce qu’ils voient comme une merde. Les démons ne pouvant pas mourir en Enfer, la guerre entre les Overlords est particulière. Ils vont tenter d’aller chercher les démons des autres. Ils vont se faire des coups subtils et même envoyer leurs démons espionner ou saboter les autres territoires. Par contre, malgré la guerre froide qui sévit, personne n’ose toucher aux productions ou aux services qu’offrent les district. Comment survivre à l’Enfer sans les petits plaisirs qu’il procure? Épisode Pilote
|
Bienvenue en Enfer
Votre enfer personnel
Venez nous présenter votre personnage et laissez votre charmante assistante sociale vous assigner votre district.
Développez vos aventures ainsi que vos liens avec les autres.
L’enfer dans toute sa splendeur
District où vit la famille Magne, il s’agit du seul district où la guerre ne fait pas rage. Les combats entre les Overlords et leurs démons sont interdit, par décret de la Princesse des Enfers.
Ce district est contrôlé par Valentino. Il regorge de quartiers louches et de ruelles sombres, arpentés par les prostitués. Les néons roses annoncent partout les films en production. Il s’agit aussi du district comprenant le plus de motel louable à l’heure.
Vox dirige son district de façon à ce que l’intimité n’existe plus. Il y a des caméras et des micros partout. Les milliers de câbles entremèlés transmettent l’information à l’Overlord qui voit tout et qui sait toujours tout.
Ce district est l’un des plus dangereux. La guerre y fait rage alors qu’Alastor ne fait absolument rien pour l’arrêter. Ce chaos perpétuel semble lui plaire.
District où se trouvent les boutiques les plus branchées, les salons d’esthétique et de coiffure, tout ce qu’il faut pour être à son meilleur. C’est un des plus beaux district de tout Pentagram City.
Il s’agit du district le plus sale de tous, puisque personne n’a envie de dépenser son énergie à tenir la place en bon état. C’est là où on trouve les SDF et les petit voyous de bas étage.
Il s’agit du district responsable de tout le marché des drogues. Le quartier est beau et bien entretenu, semblable à une jolie banlieue tranquille.
Imp City se situe à l’extrémité du premier cercle de l’enfer, faisant le tour de Pentagran City. Même les pires bidonvilles de l’Eden ne peuvent rivaliser avec Imp City. Du moins, c’est ce qu’on en voit. On dit que les souterrains de la ”ville” regorgent de secrets à l’insu des démons.
Le monde des vivants tel qu’on le connaît. Attention cependant, les RPs qui seront publiés dans cette section doivent obligatoirement se passer du vivant de vos personnages. Ce sont donc uniquement des flashbacks, n’oubliez pas ça !
Vous sentez-vous nostalgique ? Parfait ! Venez relire vos anciens RPs archivés juste ici !
Flood infernal
Flood
709 Messages -30 Sujets
Floodez tant que vous le voulez, cette section est faite pour ça.
Venez poster ici vos créations afin qu’on ne les perde pas dans les méandres du forum.
Qui est en ligne ?
Et avec qui parler ?
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 9037 messages.
Nous avons 76 membres enregistrés.
L’utilisateur enregistré le plus récent est Niffty Shade.
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Husk Antonovich
Pérégrination
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alastor Crimson, Amos di Lerna, Andrew Miles, Angel Dust, Arackniss Marino, Baxter H. Shimizu, Blake Evans, Cecil Burgess, Diavoletto Winters, Evan Lynch, Haneul Jung, Helen Thatcher, Husk Antonovich, Isolde Jung, Izana Fukoda, Jeremiah Sins, Kai Turner, Loona Bloodspiller, Maria Castellanos, Moïra Green, Molly A. Auberdeen, Namil Jung, Nelly Prat, Niffty Shade, Noct S. Sambre, Olympe Noblezada, Phil Wade, Red Reyes, Seviathan Von Eldritch, Shinjirô Iwasaki, Valentino Mezzano, Votre assistante sociale |
]]>
Les marchandises de la Luxure La Luxure est le péché sexuel par excellence. Il est formé de tout ce que la sexualité a de meilleur à offrir. On ne parle pas ici d’une sexualité prude, à l’intérieur des liens sacrés du mariage, dans l’unique but de procréer. On parle des plaisirs du corps déviants ou exagérés. Vous pouvez les pratiquer seul, ça ne fait aucune différence. La masturbation… Mais quel acte inutile, servant à nous complaire avec nous-même. J’appelle cela ‘’Faire l’amour à la personne que l’on aime le plus’’. Comme cet acte d’amour pur ne mènera jamais à la procréation, il est vu comme déviant aux yeux du Saint Père. Ajoutez à cela un peu d’auto-asphyxie érotique, de la pornographie, pourquoi pas des objets étranges à insérer dans votre orifice préféré, et vous avez le meilleur des péchés. Et si vous décidez de le faire à deux, ou même à plusieurs, c’est tout aussi péché. Sortez des sentiers battus. Prenez des positions que vous n’avez jamais essayées. La Bible dit ‘’Aimez-vous les uns les autres.’’ mais le Kamasutra est quand même beaucoup plus précis sur la façon de faire. Toutes les positions peuvent être agréables, mais ce mieux, ce sont les petits à-côtés. Le BDSM… Mais quelle invention merveilleuse! Le bondage, l’art de baiser tout en étant entravé. C’est la base de la domination et de la soumission. Pourquoi se contenter du sexe ordinaire lorsqu’on peut y intégrer un jeu de rôle agréable. Ah, les regards lubriques qui veulent tout dire, alors qu’on sait très bien qu’on est sur le point de se faire malmener et qu’on va en redemander. Ce qui nous emmène au sado-masochisme… Lorsque la douleur se mêle au plaisir, lorsque faire souffrir l’autre nous excite… Croyez-le ou non, tous ces plaisirs vous mèneront droit en Enfer. Si on ne peut plus s’amuser… Non, selon le Saint Père, le sexe doit rester à l’intérieur du mariage. Cela signifie que toutes les relations extra-conjugales sont passible d’une éternité en Enfer. On passe de la simple pensée impure jusqu’au gros sexe sale. Tant qu’à descendre pour avoir seulement pensé à tromper votre douce moitié, faites vous plaisir et grimpez aux rideaux! Malgré tout, même si votre sexualité vous semble relativement normale, elle peut être sacrilège aux yeux du Saint Père. Outre l’inceste, le viol et toutes ces conneries, même une relation concentente dans les liens du mariage peut vous mener en Enfer. Si vous décidez de consommer votre union dans un lieu saint, ou pire encore, d’utiliser des objets saints pour votre bon plaisir… Ouf… Direction l’Enfer! Mais tout de même, qui n’a jamais été tenté de se faire plaisir avec un crucifix? Laissez-vous aller. La Luxure est un péché de plaisir, alors pourquoi s’en priver?
Les anges de l’Envie Ah, l’Envie… Le péché de Lucifer par excellence. Convoiter ce que l’on ne possède pas, le désirer plus que tout… Le roi de l’Enfer en est le pionnier. En voulant être l’ange préféré de Dieu, il s’est condamné à une existence éternelle dans les abysses de l’Eden, et a bâti son propre royaume, accueillant tous les pécheurs que ce monde ait connus. Premier de tous les Péchés Capitaux, l’Envie représente cette tendance incontrôlable, celle de jalouser son entourage pour ce que l’on ne possède pas, ainsi que ce désir de reconnaissance que l’on n’a pas, et qui, pourtant, est très souvent méritée. Eh oui, ce n’est pas parce qu’on mérite quelque-chose qu’on l’obtient obligatoirement, très chers… Il fallait y réfléchir à deux fois avant de désirer ce que l’on ne possède pas. Enfin bon… L’Envie ne se résume pas qu’à un désir de biens matériels. Comme précisé plus tôt, cela comprend un besoin de reconnaissance justifié, certes, mais personne ne vous doit quoi que ce soit, retenez-le. De toute manière, on ne vous laissera pas le choix, ici. Vous pensiez pouvoir passer un bon moment, à Pentagram City ? De plus, l’Envie regroupe également la tendance à toujours vouloir s’intégrer et ainsi être comme les autres, au détriment de ce que l’on peut se permettre. Quelle volonté puérile… Est-ce si compliqué de s’aimer et de s’accepter tel quel ?
Les informateurs de l’Avarice Ah, l’avarice. Un des plus grands pêchés, et c’est potentiellement le votre. On parle là d’une obsession certaine, d’un besoin et pas simplement du fait d’aimer avoir quelques objets. On ne parle pas uniquement d’argent lorsqu’il s’agit de l’avarice. On parle de la peur irrationnelle de manquer de quelque chose, d’amasser de manière compulsive, de possession d’objets avec refus de partager. On parle d’informations gardées jalousement, et si obligation de partage il y a, l’avare se fera extrêmement réticent, et se détacher de sa possession ou de l’information sera presque douloureux tant l’impact psychologique est grand.L’avare ne voit rien de mal en cela, il a besoin de ses possessions, il ne vit que parce qu’elles existent, et s’il prend quelque chose, c’est qu’il en a plus besoin que vous, quoi que vous puissiez en dire. L’avare est tout simplement prudent dans son esprit, il accumule pour ne manquer de rien, et ce sont les autres qui sont idiots de ne pas faire de même.
Les followers de l’Orgueil L’orgueil. Un adage sacré dit que l’orgueil est le commencement de tous nos crimes et de toutes nos erreurs. C’est lui qui nous égare en nous inspirant un malheureux esprit de querelle qui nous fait chercher des difficultés pour avoir le plaisir de contester, au lieu de les soumettre au principe prouvé. Cette volonté de toujours paraître plus fort, plus intelligent, plus beau que la réalité. Il se décline en plusieurs définitions, divers sentiments pourtant tous appartenant à un même péché. Le premier des sept péchés capitaux, le père de tous. Par orgueil, l’homme peut être prêt à tout. Que ce soit par présomption, une estime exagérée de soi-même qui fait que l’on est persuadé de sa propre excellence et que l’on se juge supérieur aux autres. Un sentiment qui mène indéniablement à la mégalomanie qui est la définition même du délire de grandeur. Mais ce n’est là que l’un des symptômes de l’orgueil. L’arrogance en est l’un des enfants directs, sans doute le plus rependu. Il est tellement facile de se sentir plein de morgue et de suffisance, de se sentir supérieur aux autres. Et pour justifier de cette arrogance, on se glorifie avec toujours plus de prétention. Dans cette vanité suffisante qui paraît si belle et si juste à nos yeux mais qui en réalité ne fait que salir la personne que nous somme. La simplicité n’est pas l’ami de l’orgueilleux. Il n’y a rien de plus laid et de plus pathétique à nos yeux que l’humilité. La modestie sonne comme un gros mot à nos oreilles. Nous qui ne faisons que jouer les faux modestes, attendant qu’on nous complimente en permanence et qu’on nous accorde toute l’attention que nous estimons mériter. Afin de gonfler un peu plus le melon qui nous sert de tête.
Les guerriers de la Colère La Colère est le péché de la violence dans sa forme la plus pure. Il représente le vice de l’impulsivité et du manque de contrôle de ses émotions par excellence. Nombreux sont les actes pouvant être motivés par la Colère : la haine perpétuelle d’autrui, par exemple. Si un pêcheur a passé sa vie à détester un groupe de personnes, une ethnie, ou ne serait-ce qu’un seul individu, il n’y a pas de doute ; il ou elle mérite sa place aux côtés de nos très chers démons colériques… Beaucoup de tueurs en série sont tombés dans ce district et il en va de même pour les génocidaires, évidemment. Parce que vouloir se débarrasser de quelqu’un ou d’un groupe de personnes pour la simple raison qu’ils vous insupportent, c’est de la Colère… Par ailleurs, parlons un peu de la tendance au sadisme et à la torture… Parce que là aussi, c’est un péché. Et un sacré, même. La souffrance physique ou psychologique d’autrui peut provoquer un sentiment de satisfaction, une satisfaction qui répond à une haine viscérale, particulièrement ancrée en vous… Pas très cool, ça. Cependant, à ne pas confondre avec un certain sadisme sexuel… pour ça, allez voir Valentino, bande de gros pervers. Parfois, la tendance à la violence est motivée par un manque de contrôle de ses émotions. Psychopathie, violences et abus physiques, perte de contrôle de soi-même lorsqu’on est sacrément contrarié… Même si ce n’est pas entièrement de votre faute… ça reste un péché. On ne prend pas la vie d’autrui sans conséquences ! Maintenant que vous pouvez vous faire une idée du type de démons qui arpentent le district de la Colère, déguerpissez vie, avant que je vous refasse le portrait !
Les sucreries de la Gourmandise Les démons peuplant le district de la Gourmandise ont tous un point commun : le goût pour l’excès. Ils sont les humains gloutons qui consommaient sans limite de leur vivant. Ils sont les gaspilleurs aux yeux plus gros que le ventre, incapables de se raisonner. Ils sont les accrocs, impuissants face à leur addiction. Nourriture, alcool, drogue, médicaments ou même des choses moins tangibles… Tueur en série de sang froid ? Il y a des chances qu’il flirte avec ce district. En fin de compte ce qui importe n’est pas tant l’objet de leur plaisir, ou de leur dépendance, mais bien la sensation qu’elle leur procure et qui les emprisonne, les condamnant à la damnation éternelle.
Les pachats de la Paresse La paresse consiste à ne pas avoir envie de faire ce qu’il serait en principe nécessaire que l’on fasse, pour soi ou pour les autres. Tout à fait logiquement, les humains adeptes de la procrastination et du moindre effort finissent dans ce district, mais ils sont loin d’être les seuls. Les marginaux, de par leur refus des obligations et des engagements, sont également concernés. Il en va de même pour ceux qui n’acceptent l’effort que lorsqu’il induit un gain immédiat, ainsi que des profiteurs poussant les autres à réaliser les efforts à leur place. De façon générale, les pachas de la Paresse ont une tendance exacerbée à l’oisiveté et vont privilégier les activités non productives.
La racaille des Enfers Comme son nom l’indique, il s’agit des êtres les plus adorés des Enfers! Si la “vie” est difficile pour les démons, celle des diablotins l’en est d’autant plus. Vue comme de la vermine, car les diablotins se multiplient à un rythme effarant. Ils naissent soit lorsqu’un crime est commis sur l’Eden, alors il sortent de terre comme une plante, entièrement formés comme de jeune adultes; ou bien ils viennent au monde de la bonne vieille méthode: La brioche au four. Puisqu’ils sont vus comme de la raclure, les plus “chanceux” se retrouvent esclaves de démons comme les Overlords, sinon il n’y a aucune limite à utiliser ou sur utiliser un diablotin. Qui n’a jamais rêver de posséder un paillasson chantant?
]]>
‘ + ‘ipt>’);}//]]]]> ]]>
‘ + ‘ipt>’; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); }); ]]>
|
‘ + ‘ipt>’);}//]]]]> ]]>
‘ + ‘ipt>’; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); }); ]]>
|